Mes états d'âme https://nana.journalintime.com/ fr 2020-09-20T22:20:42+02:00 https://nana.journalintime.com/Perdue Perdue Mardi je me suis en enfin décidé a le remettre sur le marché du travail à contre coeur évidement. J'ai du mal à me résoudre de mettre mon bb a la crèche mais bon pas le choix. Je ne me suis pas pris la tête j'ai appelé seul bureau comptable du village. La personne que j'ai eu au téléphone ma dit qu'il ne recherchait personne en ce moment mais a quand même tenu a ce que je leur laisse mon CV pour un de leur client. Deux jour après le fameux client me téléphone pour un poste à mi temps et mon CV leur a tellement plu qu'il m'on donné rdv pour un entretien demain. Je croise les Mardi je me suis en enfin décidé a le remettre sur le marché du travail à contre coeur évidement. J’ai du mal à me résoudre de mettre mon bb a la crèche mais bon pas le choix.
Je ne me suis pas pris la tête j’ai appelé seul bureau comptable du village. La personne que j’ai eu au téléphone ma dit qu’il ne recherchait personne en ce moment mais a quand même tenu a ce que je leur laisse mon CV pour un de leur client. Deux jour après le fameux client me téléphone pour un poste à mi temps et mon CV leur a tellement plu qu’il m’on donné rdv pour un entretien demain. Je croise les doigts.
Du coup je suis a la fois excitée et stressé sa fait quand même 4ans que je n’ai pas travaillé pour élevé mes enfants alors que je suis une accro du boulot. Mais je sais que ça me fera du bien.
Ces derniers temps, il y’a eu beaucoup de mauvaises nouvelles et surtout d imprévu auquel j’ai du faire face avec un mari qui au lieu d’être présent à mes côtés, me soutenir, m’encourager, me réconforter, m’épauler et me rassurer préfère me laisser TOUT gérer et rester dans la chambre fumer et jouer sur son tel. Pire qu’un ado !
Psychologiquement, je suis épuisée…
Ce matin, j’ai envoyé un message a ma meilleur amie pour bavarder car j’en avait besoin mais elles ne m’a toujours pas répondu alors qu’elle n’arrête pas de poster pleins de choses sur Facebook.
Vive l’amitié ! J’ai beau être entoure8de mes bébés, je le sens horriblement seule.

]]>
2020-09-20T22:20:42+02:00
https://nana.journalintime.com/Enervee Énervée Cela fesait presque 2 ans que je n'étais pas revenue dans la ville ou j'ai grandi et ça ne m avait pas manqué! Je ne supporte pas les gens d'ici en plus mes parents ont dit a tout le monde sue je venai avec les enfants et ça m'a énerver qu'ils viennent tous serrer et faire des bisous à mes filles avec leur masques j'ai criée sur presque tout le monde de s'écarter de mes filles ça ne m'a pas plus du tout ! Et comme si je n'étais pas assez énervée entre ça, le trajet en voiture surtout avec 2enfants en bas âge et la chaleur, ma mere qui continu de se prendre pour la mère de mes Cela fesait presque 2 ans que je n’étais pas revenue dans la ville ou j’ai grandi et ça ne m avait pas manqué ! Je ne supporte pas les gens d’ici en plus mes parents ont dit a tout le monde sue je venai avec les enfants et ça m’a énerver qu’ils viennent tous serrer et faire des bisous à mes filles avec leur masques j’ai criée sur presque tout le monde de s’écarter de mes filles ça ne m’a pas plus du tout !
Et comme si je n’étais pas assez énervée entre ça, le trajet en voiture surtout avec 2enfants en bas âge et la chaleur, ma mere qui continu de se prendre pour la mère de mes enfants surtout quand j’ai le dos tourné. A peine ai je été dans la salle de bain que je l’entend dire : " Oh mon bébé a moi vient voir maman allez vient que je te prend dans les bras " plusieurs fois d’affilée et c’est comme ça tout le temps même dans la rue ça me saoule ! Je lui ai pourtant dis à de nombreuses reprises que se sont MES enfants que c’est MOI leur mère et qu’elle arrête avec ses conneries et doit rester a sa place de grand mère et bien non elle continue soit disant qu’elle a oublié ! N’importe quoi comme si on oublie que les gosses ne sont pas les nôtres ! En plus la petite dernière ne pleure que tres rarement mais pleure des que ma mere lui parle ou l approche de trop pres pour la toucher j’arrête pas de lui dire de la laisser tranquille et d’un coup j’entend mon bébé hurler et pleurer a chaude larmes alors qu’elle jouait sagement sur le tapis je suis revenue en vitesse et la ma mere l’avait dans les bras et me dit je l’ai prise parce qu’elle pleurait mon oeil ouais elle pleurait et hurlait justement parce qu’elle l a prise dans les bras. Meme qiand c est mon mari elle pleure donc on ne me la fait pas a moi. J en ai marre d’elle je ne supporte plus quand elle fait ça !
Je sens que mon séjour ici ne sera pas de tout repos. Une journnee et je suis plus tendue qu avant de venir...
Je me languis déjà de rentrer chez moi.

]]>
2020-08-14T04:08:19+02:00
https://nana.journalintime.com/M M Si tu savais a quel point tu m'a manqué. Souvent je pense a toi. Tu étais mon ami, mon confident, tu sais plus de chose sur moi que mon mari. Toute nos discussions jadis me fesait du bien, tu avais toujours les mots pour me réconforter et tu ne m'a jamais jugé. Du joir au lendemain tu ne m'a plus donné de tes nouvelles après que tu m'ai embrassé et aujourdhui je te retrouve. J'ai tellement de choses à te dire mais je N ose pas . Ke ne veux pas t'ennuyer ou te faire perdre ton temps. Il s'en ai passé des choses depuis notre dernière discussion. J aimerais tant me confier à toi comme Si tu savais a quel point tu m’a manqué. Souvent je pense a toi. Tu étais mon ami, mon confident, tu sais plus de chose sur moi que mon mari. Toute nos discussions jadis me fesait du bien, tu avais toujours les mots pour me réconforter et tu ne m’a jamais jugé. Du joir au lendemain tu ne m’a plus donné de tes nouvelles après que tu m’ai embrassé et aujourdhui je te retrouve. J’ai tellement de choses à te dire mais je N ose pas . Ke ne veux pas t’ennuyer ou te faire perdre ton temps. Il s’en ai passé des choses depuis notre dernière discussion. J aimerais tant me confier à toi comme avant. Je voudrais passer des heures comme nous le faisions a bavarder de tout et de rien innocemment. Tu m’a vraiment manqué et je ne saurais dire pourquoi cela me touche tant.

]]>
2020-06-28T22:01:17+02:00
https://nana.journalintime.com/Toi Toi Ce soir encore je me suis senti rejeté. Plus les jours passent plus je vais mal... Tu passes ton temps sur ton tel a jouer et fumer enfermé dans la chambre. Je ne te vois même plus à croire que nous sommes juste 2 colocataire, on ne fait que se croiser et on ne fait presque plus lamour, et quand on le fait, c est plus de la baise qu'autre chose. Mais tu ne me fais plus jouir et je reste sur ma faim. Peut être que si tu passais par les préliminaires comme avant j'arriverai à prendre plus de plaisir. Depuis octobre t'es a la maison à rien faire. Tu ne m'aide pas ni pour l'entretien de Ce soir encore je me suis senti rejeté.
Plus les jours passent plus je vais mal… Tu passes ton temps sur ton tel a jouer et fumer enfermé dans la chambre. Je ne te vois même plus à croire que nous sommes juste 2 colocataire, on ne fait que se croiser et on ne fait presque plus lamour, et quand on le fait, c est plus de la baise qu’autre chose. Mais tu ne me fais plus jouir et je reste sur ma faim. Peut être que si tu passais par les préliminaires comme avant j’arriverai à prendre plus de plaisir.
Depuis octobre t’es a la maison à rien faire. Tu ne m’aide pas ni pour l’entretien de la maison ni pour nos enfants, au contraire tu me donne même plus de boulot que lorsque tu travailles. C’est comme si en plus de nos enfants j’avais un adolescent a la maison...
Tu le sais qu au fond de moi je souffre depuis des années de TOC mais tu ne m’aides pas. J’ai mal. Tu me fais du mal aussi. Je souffre au plus profond de moi. Je donnerais nimporte quoi pour être consollée, cajolée, aimée comme dans les films au les livres… Tu le sais pourtant. Mais tu ne fait rien.
J’ai besoin de me sentir aimée. Tu n’es pas quelqu un de démonstratif niveau sentiment, je le sais. Mais parfois rien qu une fois je voudrais que tu me le montre. Que tu me montres ton amour pour moi celui que tu prétend ressentir sans pour autant le montrer.
Je pleure presque toutes les nuits de tristesse, de frustration et j’en passe… Tu ne te rend même pas compte du mal que tu me fais et même quand tu me vois pleurer au lieu de me réconforter, me prendre dans tes bras , tu me regardes en soupirant comme si je te saoulé et tu t éloigne de moi.
Je passe mes nuits a calmer notre fille depuis qu’elle est née, la nourrir, lui changer les couches la laver en faite je m occupe toute seule de nos enfants sans oublier de sortir plusieurs fois notre chien que tu sors uniquement le soir avant de te coucher sinon c’est moi qui m’en charge.
Tu sais à quel point les fêtes ont une grande importance à les yeux et malgres ça c’est a peine su tu me les souhaite. Jamais tu ne m’a fait une belle surprise. Je ne demande pourtant pas la lune mais une petite attention quelconque me conviens je veux juste marquer le coup. Bientôt on fêtera nos 7ans de mariage et je sais par avance que je n’aurais droit a rien, colle d’hab j’ai envie de dire. En espérant que tu t’en rappelle contrairement à l’an dernier. Il y a juste une année ou tu ma invité au restaurant pour le fêter. La 1ere et dernière fois ou tu m’a invitée d’ailleurs. Mais cette soirée à très vite tourné au vinaigre. Javais passé un excellent moment jusqu’à ce que tu me demande ma cb pour payer. Je m’en souviendrai de cette soirée. J’ai vite perdue le sourire. Je ne sais pas pourquoi aujourd’hui encore je continue d’espérer avoir une belle fête alors que je sais que se ne sera rien de plus qu’une journee comme les autres en t étonnant de me voir de mauvaise humeur.
C’est beau les rêves… Parfois je me dit que je n’aurai jamais l’occasion d’avoir une belle fête. Noël, anniversaire, st Valentin que je ne connaitrais vraiment jamais surment que je ne doit pas être une bonne personne pour mériter recevoir un petit cadeau, une surprise, une petite attention montrerais qu’on tient à moi. Je ne dois peut être pas être assez bien pour ça…
Peut être un jour je me sentirais aimer au point de pouvoir guerrir de mes Toc. Depuis petite je me suis toujours senti rejeté que se soit par mes parents qui ont toujours montrer leur préfèrence pour ma soeur encore aujourd’hui, a l’école ou j’ai été le souffre douleur de plusieurs de mes camarades et même de certains professeurs, au boulot ou jetais jamais invité lors des repas ou évènement ni mise dans la confidence bref je ne sais même pas comment je fais pour toujours garder la tête haute et le sourire quoi qu’il arrive. Pourtant j’ai mal, très mal au coeur.
Je voudrais qu’on me serre tres fort dans les bras. Si je craque souvent la nuit c’est surtout pour que mes enfants ne me vois pas dans cet état de faiblesse ou de détresse. Je suis obligée d’être forte de ne rien montrer mais il m arrive d en avoir marre de devoir tout gérer seule. Car oui même si t’es la je me sens seule parce que tu ne fais rien pour m aider

]]>
2020-06-03T00:41:00+02:00
https://nana.journalintime.com/Routine Routine Les jours passent et se ressemble. A peine levée qu'il faut préparer le p'tit dej, les enfants, sortir le chien, le ménage déjà l heure du déjeuner faire manger les enfants en plus de préparer le repas , s'occuper d'eux encore et toujours sans oublier le chien . Préparer un gâteaux pour le goûter et a nouveau le repas du soir, le bain des enfants avant le coucher... Bref a aucun moment j'ai du temps pour moi. Pourtant mon mari pourrait m aider de temps en temps mais a croire que s'est trop lui demander. Il préfère jouer sur son tel a fumer et souffle quanf je lui demande quelque Les jours passent et se ressemble. A peine levée qu’il faut préparer le p’tit dej, les enfants, sortir le chien, le ménage déjà l heure du déjeuner faire manger les enfants en plus de préparer le repas , s’occuper d’eux encore et toujours sans oublier le chien . Préparer un gâteaux pour le goûter et a nouveau le repas du soir, le bain des enfants avant le coucher… Bref a aucun moment j’ai du temps pour moi. Pourtant mon mari pourrait m aider de temps en temps mais a croire que s’est trop lui demander. Il préfère jouer sur son tel a fumer et souffle quanf je lui demande quelque chose. Parfois , j’aimerais pouvoir arrêter le temps de mettre sur pause. Juste le temps de respirer. Avoir un moment a moi seule, m occuper un peu de moi. J’ai le sentiment de mettre perdue et je suis tomber dans une routine qui commence à m étouffer… Ils sont loin les moments que je passais a sortir boire un verre entre ami dans les villes voisines ou à me prélasser en bord de mer. C’est pas que je ne m’amuse plus mais j’ai d’autres priorité maintenant mais malgres tout je ressens un vide au fond de moi que je n’arrive pas à combler. Pourquoi, comment, je ne sais pas mais malgres sa présence mon mari me manque et je me sens seule. Heureusement mes enfants sont la ...

]]>
2020-05-27T23:22:39+02:00
https://nana.journalintime.com/Gateau Gâteau Aujourd hui j'avais envie de manger des cornes gazelle puis je me suis souvenue que j'avais un paquet neuf de poudre d'amande dans le placard. Alors j'en ai fait et pas qu un peu! Ils étaient sûrement délicieux a en juger ce que m'ont laissé mon mari et mes enfants a savoir le reste de sucre glace. Et oui ! Ils ont étaient victime de leur succès en moins d 1heure et ne m'ont rien laissé ! Je devrais pourtant avoir l'habitude car ça n'est pas la 1ere fois qu'ils me font de coup là. Ils aiment quand je leur fait des gâteaux, un peu trop même. Je devrais être contente qu'ils Aujourd hui j’avais envie de manger des cornes gazelle puis je me suis souvenue que j’avais un paquet neuf de poudre d’amande dans le placard. Alors j’en ai fait et pas qu un peu ! Ils étaient sûrement délicieux a en juger ce que m’ont laissé mon mari et mes enfants a savoir le reste de sucre glace.
Et oui ! Ils ont étaient victime de leur succès en moins d 1heure et ne m’ont rien laissé !
Je devrais pourtant avoir l’habitude car ça n’est pas la 1ere fois qu’ils me font de coup là. Ils aiment quand je leur fait des gâteaux, un peu trop même.
Je devrais être contente qu’ils aiment a ce point lorssue je cuisine mais quand même j’aurais voulu y goûter moi aussi !

]]>
2020-05-24T00:10:39+02:00
https://nana.journalintime.com/Saoule Saoulé Mon père qui me tel en soirée pretextant qu'il voulait prendre de mes nouvelles et me dit d'une façon comme s'il me donnait un ordre de ne pas mettre ma fille a l'école demain. Alors d abord t'es pas son père tu n'as pas à.me dire ce que ke doit faire ou non je suis assez grande pour pour prendre des décisions et c'est ma fille à moi et à mon mari il n appartient qu'à lui et moi de prendre des décisions pour elle de plus le questionnaire poir savoir si oui ou non je l envoi a l'école fallait faire retour par mail il y a déjà 1 semaine enfin bref façon c'est évident que je la Mon père qui me tel en soirée pretextant qu’il voulait prendre de mes nouvelles et me dit d’une façon comme s’il me donnait un ordre de ne pas mettre ma fille a l’école demain.
Alors d abord t’es pas son père tu n’as pas à.me dire ce que ke doit faire ou non je suis assez grande pour pour prendre des décisions et c’est ma fille à moi et à mon mari il n appartient qu’à lui et moi de prendre des décisions pour elle de plus le questionnaire poir savoir si oui ou non je l envoi a l’école fallait faire retour par mail il y a déjà 1 semaine enfin bref façon c’est évident que je la garde avec moi elle n’a que 3ans. Elle sait a peine parler on comprend pas tout et surtout elle ne comprendra jamais les gestes barrière a respecter et aura peut en voyant tout le monde avec un masque.
Bref tout ça pour dire que je n’ai vraiment pas aimé sa façon de me dire les choses je ne suis plus une gamine j’ai bientôt 35piges quand même !
Et ce n’ai pas la première fois qu’il me fait ce coup là surtout depuis le début de l’année. Moi qui depuis petite l admire, le
respecte et qui a toujours fait les choses de manière a ce qu’il soit fière de moi, le voilà qu’il me blesse avec des mots dure qui me font vraiment mal au coeur.

]]>
2020-05-10T23:36:26+02:00
https://nana.journalintime.com/2020-03-15-15-15-35 . Enfin un bain chaud ! Sa fait 1 mois ce week end que j'attendais ça. Je passe mes jours et même mes nuits a m occuper de mes enfants, leur donner le bain, les habiller et changer la couche, sortir le chien, faire à manger, faire manger bébé, nettoyer la maison mais surtout derrière eux meme derrière mon mari qui ne range rien et ne m'aide absolument pas ! Il voit bien pourtant que je suis crevée et ne prend plus soin de moi ces derniers jours mais non il ne fait rien. Enfin un bain chaud ! Sa fait 1 mois ce week end que j’attendais ça.
Je passe mes jours et même mes nuits a m occuper de mes enfants, leur donner le bain, les habiller et changer la couche, sortir le chien, faire à manger, faire manger bébé, nettoyer la maison mais surtout derrière eux meme derrière mon mari qui ne range rien et ne m’aide absolument pas ! Il voit bien pourtant que je suis crevée et ne prend plus soin de moi ces derniers jours mais non il ne fait rien.

]]>
2020-03-15T15:15:00+01:00
https://nana.journalintime.com/Triste Triste Plus je prend de l'âge et plus je comprend pourquoi je manque autant de confiance en moi. Déjà petite mes parents ne faisaient rien pour m'encourager, c'était même tout le contraire. Ils ne croyaient pas en moi et se moquait pour me faire comprendre que je ne réussirait pas. Aujourd'hui encore je passe mon temps a tout faire bien pour qu'ils soient fière de moi mais ce n'est jamais assez à leurs yeux. En revanche ma petite soeur à le droit a toutes les faveurs de leur part pourtant elle est loin d'être un exemple elle séché les cours a partir de 13ans maintenant elle en a 31 ans Plus je prend de l’âge et plus je comprend pourquoi je manque autant de confiance en moi. Déjà petite mes parents ne faisaient rien pour m’encourager, c’était même tout le contraire. Ils ne croyaient pas en moi et se moquait pour me faire comprendre que je ne réussirait pas.
Aujourd’hui encore je passe mon temps a tout faire bien pour qu’ils soient fière de moi mais ce n’est jamais assez à leurs yeux. En revanche ma petite soeur à le droit a toutes les faveurs de leur part pourtant elle est loin d’être un exemple elle séché les cours a partir de 13ans maintenant elle en a 31 ans n’a aucun diplôme pas même le brevet des collèges elle n’a personne dans sa vie ( bien qu’elle soit très jolie ) et est sans emploi depuis très très longtemps et vie toujours chez nos parents a leur demander des sous pour sortir a droite a gauche avec ses amis bref la seule chose qu’elle peut se venter d’avoir c’est le permis de conduire.
Quand à moi je bosse depuis que j’ai eu mon bac j’ai emménagé dans une autre ville j’suis mariée avec 2 enfants en bas âges et sans vouloir me vanter je suis tres douée en cuisine que ce soit pour le salé que le sucré et ce n’est pas pour déplaire a mon mari et mes enfants. Mais malgré tout je ne suis jamais assez bien pour mes parents et ça me blesse… J’ai beau tout faire pour leur plaire ce n’est jamais assez et leur parole me font du mal.
Avec le temps je pensais que je finirais par m’en foutre et passer outre mais non, je n’y arrive pas sa me fait toujours autant mal et j’en souffre je continue depuis l’enfance ce que j’appelle mes crises à savoir m’arracher les cheveux chaque fois que ça ne va pas. Je m auto-puni. J’ai un besoin constant d’être parfaite en tput point de vue. Tout doit etre comme je l’entend, si rien ne va ou que ce n’est pas comme je lavais voulu je m’en veux et me fait du mal même les séances thérapeutiques n’y peuvent rien je suis comme ça on ne peut plus me changer a part l’hypnose qui m’aide mais ça ne dure jamais.
J’aurais voulu guerrir avant la naissance de mes enfants mais je commence a croire que je suis un cas désespéré. Et je continue de sourire aux gens, d’être forte pour ne rien montrer ne rien laisser transparaître car je refuse la pitié ou l’aide de qui que ce soit bien que j’enai besoin.
J’ai juste envie de me sentir aimé apprécié et qu’on me réconforte… Mon mari n’est pas quelqu’un de tres démonstratif niveau sentiment dommage pour moi car non seulement ça ne m’aide pas mais je continue de me sentir seule alors que je suis entourée.

]]>
2020-03-13T11:32:11+01:00
https://nana.journalintime.com/Mes-etats-d-ame-2 Mes états d'âme/2 Aujourd'hui encore je n'arrive pas à trouver le sommeil entre les soucis, la fatigue physique et psychologique, je recommence mes "crises". J'ai tellement envie d'arrêter mais je n'y arrive pas. Je crois que je n'y arriverais jamais, je suis trop anxieuse pour ça. J'ai beau être entouré, je me sens très seule personne autour de moi me comprend ou essaie de comprendre. De plus, je suis fatiguée de devoir tout faire à la maison je m occupe de tout et de tout le monde H24 7/7 donner z manger aux enfants les pleurs de bb la nuit les couches les courses le ménage le bain des enfants Aujourd’hui encore je n’arrive pas à trouver le sommeil entre les soucis, la fatigue physique et psychologique, je recommence mes "crises".
J’ai tellement envie d’arrêter mais je n’y arrive pas. Je crois que je n’y arriverais jamais, je suis trop anxieuse pour ça.
J’ai beau être entouré, je me sens très seule personne autour de moi me comprend ou essaie de comprendre.
De plus, je suis fatiguée de devoir tout faire à la maison je m occupe de tout et de tout le monde H24 7/7 donner z manger aux enfants les pleurs de bb la nuit les couches les courses le ménage le bain des enfants enmener et recuperer la petite a l’école promener le chien trouver des solutions pour la fin du mois ... Pendant que mon mari est tranquil dans la chambre a fumer et jouer sur son portable.
Je suis fatiguée ! J’aimerais me reposer un peu, sortir m’amuser retrouver mon sourire. Etre avec quelqu’un qui me reconforterai me rassurerai, qui m’aide au quotidien et n agirait pas comme si je lui etait acquise.
Je craque la nuit et me met a pleurer pour évacuer le stresse à l’abri des regards se mes enfants car je refuse qu’elles me voyent triste. J’espère qu’un jour j’irai mieux.

]]>
2020-02-21T01:17:10+01:00
https://nana.journalintime.com/La-solitude La solitude Il nous arrive parfois d'être complètement épuisé aussi bien physiquement que psychologiquement. Les soucis, le stress, l'angoisse, le manque de sommeil, tous ces problèmes quotidiens qui s'accumulent et nous empêche de sourire. On se sent submergé, à bout de force, personne à qui se confier on garde tous enfouis au fond de nous même pour tenter de ne rien transparaître. Ni sentiments ni frustration. On essaie de tant bien que mal de garder le cap, rester fort et garder la tête haute. Au moins en apparence car celle ci est trop souvent trompeuse. Ce sont dans ces moments que Il nous arrive parfois d’être complètement épuisé aussi bien physiquement que psychologiquement. Les soucis, le stress, l’angoisse, le manque de sommeil, tous ces problèmes quotidiens qui s’accumulent et nous empêche de sourire. On se sent submergé, à bout de force,

personne à qui se confier on garde tous enfouis au fond de nous même pour tenter de ne rien transparaître. Ni sentiments ni frustration.
On essaie de tant bien que mal de garder le cap, rester fort et garder la tête haute. Au moins en apparence car celle ci est trop souvent trompeuse.
Ce sont dans ces moments que nous avons le plus besoins d’aide, mais par orgueil on en fera rien… À force de ce terrer dans le mutisme, la tristesse nous gagne et sans le réconfort d’un être chèr c’est là qu’apparaît la dépression…

]]>
2019-11-22T23:01:00+01:00
https://nana.journalintime.com/Mes-etats-d-ame-1 Mes états d'âme / 1. Même entouré de personnes que l’on aime, il nous arrive parfois de ressentir comme un vide à l’intérieur de nous, un sentiment de solitude… Ce petit coup de blouse qui vous submerge en pleine nuit vous empêchant de tomber dans les bras de Morphée... Celà vous est-il déjà arrivé ? Bien souvent je me pose des questions, trop de questions sur tout et n’importe quoi à l’heure du couché. Je me met à cogiter, tellement prise par mes pensées que je ne vois pas l’heure défiler et je me retrouve à ne pas avoir dormi et triste au petit matin. Je pleure. Pourquoi n'ai je Même entouré de personnes que l’on aime, il nous arrive parfois de ressentir comme un vide à l’intérieur de nous, un sentiment de solitude… Ce petit coup de blouse qui vous submerge en pleine nuit vous empêchant de tomber dans les bras de Morphée...
Celà vous est-il déjà arrivé ?
Bien souvent je me pose des questions, trop de questions sur tout et n’importe quoi à l’heure du couché. Je me met à cogiter, tellement prise par mes pensées que je ne vois pas l’heure défiler et je me retrouve à ne pas avoir dormi et triste au petit matin.
Je pleure. Pourquoi n’ai je pas dormi ? J’aurai pu me reposer ! Maintenant, c’est trop tard, je vais encore être fatiguée...
J’aime le calme qu’offre la nuit c’est si paisible et reposant. Aucun bruit, le calme absolu permettant a mon esprit de vagabonder pendants des heures entières.

]]>
2019-08-27T01:57:34+02:00