Mes états d'âme

Perdue

Mardi je me suis en enfin décidé a le remettre sur le marché du travail à contre coeur évidement. J’ai du mal à me résoudre de mettre mon bb a la crèche mais bon pas le choix.
Je ne me suis pas pris la tête j’ai appelé seul bureau comptable du village. La personne que j’ai eu au téléphone ma dit qu’il ne recherchait personne en ce moment mais a quand même tenu a ce que je leur laisse mon CV pour un de leur client. Deux jour après le fameux client me téléphone pour un poste à mi temps et mon CV leur a tellement plu qu’il m’on donné rdv pour un entretien demain. Je croise les doigts.
Du coup je suis a la fois excitée et stressé sa fait quand même 4ans que je n’ai pas travaillé pour élevé mes enfants alors que je suis une accro du boulot. Mais je sais que ça me fera du bien.
Ces derniers temps, il y’a eu beaucoup de mauvaises nouvelles et surtout d imprévu auquel j’ai du faire face avec un mari qui au lieu d’être présent à mes côtés, me soutenir, m’encourager, me réconforter, m’épauler et me rassurer préfère me laisser TOUT gérer et rester dans la chambre fumer et jouer sur son tel. Pire qu’un ado !
Psychologiquement, je suis épuisée…
Ce matin, j’ai envoyé un message a ma meilleur amie pour bavarder car j’en avait besoin mais elles ne m’a toujours pas répondu alors qu’elle n’arrête pas de poster pleins de choses sur Facebook.
Vive l’amitié ! J’ai beau être entoure8de mes bébés, je le sens horriblement seule.